US

Le Nîmes Olympique va tenter un gros coup sur le mercato !

par

Selon les dernières rumeurs mercato, Emmanuel Adebayor pourrait signer à Nîmes, bien que ce dossier sera compliqué financièrement.

Le Nîmes Olympique va tenter un gros coup sur le mercato !

En difficulté au classement, le Nîmes Olympique pourrait tenter de recruter un ex-grand buteur européen, selon RMC Sport.

En effet, les Crocos envisageraient de signer l’ancien attaquant de Manchester City, Arsenal et du Real Madrid notamment, Emmanuel Adebayor.

Libre depuis son départ de la formation turque de Kayserispor, le joueur de 35 ans serait toutefois trop cher pour les Nîmois qui aimeraient le convaincre avec une clause de rupture en cas de relégation.

Une manière d’anticiper un scénario catastrophe pour les Crocos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.