US

Le Milan AC viserait un buteur espagnol

par

Les Rossoneri vont recruter plusieurs joueurs cet été.

Le Milan AC viserait un buteur espagnol

Lors du prochain mercato estival, la formation du Milan AC devrait avoir les moyens de recruter plusieurs joueurs. L’actionnaire des Rossoneri serait prêt à débloquer 130 millions d’euros pour retrouver les sommets de la Serie A.

A la recherche d’un attaquant, le club lombard aurait coché le nom de Loren Moron. D’après le média TMW, une première approche aurait été faite auprès de l’entourage du joueur.

Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Betis Seville. Sa clause libératoire s’élève à 60 millions d’euros mais l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.