TN

Le Milan AC vise un joueur de Ligue 2

par

 

Le Milan AC vise un joueur de Ligue 2

Le Milan AC pourrait dénicher une recrue en Ligue 2.

Depuis quelques saisons, la formation du Milan AC cherche à miser sur des joueurs jeunes et prometteurs. Ainsi selon le dernières informations de Calciomercato, les dirigeants Rossoneri auraient activé une piste du côté de la Ligue 2 français.

Ils s’intéresseraient de près aux performances de Souleymane Isaak Touré. Jeune défenseur central de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Havre. Promis à un bel avenir, le natif de Gonesse a fait cette saison 14 apparitions en Ligue 2. Côté transfert, il serait estimé à cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.