« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Milan AC vise un jeune talent portugais

par :

Les Rossoneri activent une piste du côté du Portugal.

Le Milan AC vise un jeune talent portugais

Si le championnat n’a toujours pas repris en Italie, la formation du Milan AC aurait activé de nombreuses pistes afin de se renforcer en vue du prochain mercato estival.

D’après les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri suivraient de près Eduardo Quaresma. Jeune défenseur central de 18 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec le Sporting Portugal.

International U19 lusitanien (5 sélections), il évolue cette saison avec la réserve du SCP (23 matches de championnat). Le club lombard aurait formulé une offre de 5 millions d’euros puis de 10 M€ mais le club portugais ne souhaite pas vendre sa pépite. Des discussions seraient même en cours pour une éventuelle prolongation. L’Atletico Madrid et le RB Leipzig seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.