Les TransfertsRumeurs transfertsLe Milan AC vise un jeune prodige allemand

Le Milan AC vise un jeune prodige allemand

Publié le

par

Faik Sakar avec le RB Leipzig
Faik Sakar avec le RB Leipzig @alamy

Les dirigeants du Milan AC s’intéresseraient à une jeune pépite allemande en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Milan AC s’intéresserait de près au profil d’un jeune prodige allemand. Selon les informations relayées par Transferfeed, les dirigeants Rossoneri suivraient Faik Sakar.

Milieu offensif de 17 ans, ce dernier évolue en Allemagne. Il appartient actuellement au RB Leipzig où son contrat se termine en juin 2026. Si ses dirigeants tentent de le prolonger, l’international U17 allemand peut négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier.

Sur ce dossier, les Milanais auraient de la concurrence. Le Werder Brême et Club Bruges suivraient également son profil. Cette saison avec les U19 du RBL, il a inscrit deux buts en neuf apparitions.

Toute l’actualité

Les + populaires