US

Le Milan AC vise un jeune milieu italien

par

Le Milan AC vise un jeune milieu italien

Un jeune milieu de terrain transalpin serait dans le viseur du Milan AC.

En fin de saison, la formation du Milan AC devrait perdre Franck Kessié. En fin de contrat au mois de juin, ce dernier se dirigerait vers un départ. Pour pallier le départ de l’international ivoirien, les dirigeants Rossoneri auraient un jeune talent transalpin dans leur viseur.

Selon La Gazzetta dello Sport, il s’agit de Davide Frattesi. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Sassuolo où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan et de la Juventus Turin, le natif de Rome serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a inscrit trois buts en 16 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.