US

Le Milan AC vise un jeune lensois

par

Le Milan AC vise un jeune lensois

Les Rossoneri pourraient faire une offre cet hiver.

Si depuis plusieurs semaines, on sait que le Milan AC s’intéresse de près à Mohamed Simakan (RC Strasbourg), les dirigeants Rossoneri auraient un deuxième joueur de Ligue 1 dans leur viseur.

En effet au cas où la piste menant au strasbourgeois venait à échouer, ces derniers auraient activé la piste Loïc Badé. Âgé de 20 ans, ce jeune joueur évolue actuellement sous les couleurs du Racing Club Lens où il est lié jusqu’en juin 2023.

Apparu à seize reprises cette saison, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Selon Téléfoot, les Milanais l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises et ils auraient été séduit par le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.