US

Le Milan AC vise un jeune défenseur italien

par

Le Milan AC vise un jeune défenseur italien

Une nouvelle piste défensive pour les Rossoneri.

En vue du prochain mercato hivernal, la formation du Milan AC aurait déjà identifié une priorité. Les dirigeants Rossoneri souhaiteraient recruter un défenseur central.

Si le nom d’Ozan Kabak (Schalke 04) circule depuis plusieurs jours, le club lombard aurait activé une nouvelle piste. Le nom de Matteo Lovato aurait été coché.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l‘Hellas Vérone où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Arrivé au mois de janvier pour seulement 500.000 euros en provenance de Padova, le natif de Monselice s’impose peu à peu aujourd’hui. Néanmoins, il ne devrait pas partir cet hiver, il souhaite poursuivre avec le club de Vérone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.