FR

Le Milan AC vise un international allemand

par

Le Milan AC vise un international allemand

Un international allemand pourrait débarquer dans les rangs du Milan AC.

Depuis l’ouverture du mercato d’été, la formation du Milan AC est à la recherche d’un milieu de terrain offensif afin de pallier le départ d’Hakan Calhanoglu. Le média Sport Mediaset nous révèle que les dirigeants Rossoneri auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

Le nom de Julian Brandt aurait été coché. Sous contrat avec le Borussia Dortmund, l’international allemand serait également dans le viseur de la Lazio Rome. Le club lombard serait passé à l’action pour s’offrir le joueur du BvB. Le Milan aurait proposé un prêt payant de cinq millions d’euros avec une option d’achat fixée à 22 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.