US

Le Milan AC vise un défenseur argentin

par

Le Milan AC vise un défenseur argentin

Les Rossoneri préparent déjà l’été prochain.

En course pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine, la formation du Milan AC s’activerait déjà en coulisses pour recruter un défenseur central.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien ibérique AS, les dirigeants Rossoneri auraient activé une piste du côté des Pays-Bas.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Lisandro Martinez. Âgé de 23 ans, cet international argentin dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam.

Polyvalent puisqu’il peut également dépanner au poste de milieu défensif, il serait estimé à 30 millions d’euros par les Lanciers. Côté terrain, le natif de Gualeguay a disputé 17 rencontres (2 buts) cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.