DE

Le Milan AC vise un buteur transalpin en fin de contrat

par

Le Milan AC vise un buteur transalpin en fin de contrat

Une belle affaire à saisir en vue du prochain mercato d’été.

En vue de la prochaine saison, la formation du Milan AC envisagerait la venue d’un nouvel attaquant afin de préparer les successions de Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants Rossoneri auraient décidé de se positionner sur Andrea Belotti (27 ans).

Actuellement au Torino, le buteur transalpin sera en fin de contrat. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, ce dernier n’envisagerait pas de prolonger. Une chose est sûre, le club lombard devra faire vite pour boucler ce dossier car la concurrence est féroce.

Arsenal, Everton, l’Olympique Lyonnais, le Zenith Saint-Petersbourg ou encore le FC Seville viseraient également l’attaquant turinois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.