US

Le Milan AC vise un buteur serbe

par

Le Milan AC vise un buteur serbe

Les Rossoneri vont s’activer en coulisses pour dénicher un attaquant.

Maintenant que Zlatan Ibrahimovic est sur le point de prolonger et que Mario Mandzukic ne sera pas conserver, la formation du Milan AC va pouvoir passer la vitesse supérieure pour dénicher un nouvel attaquant.

Selon les dernières informations du média Gazzetta, les dirigeants Rossoneri seraient entrés en contacts avec l’entourage de Dusan Vlahovic (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, ce dernier envisage un départ cet été. Estimé à 35 millions d’euros, l’international serbe a inscrit 13 buts en 28 rencontres de championnat. Des clubs anglais suivraient également le natif de Belgrade.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.