NL

Le Milan AC vise un buteur de Bundesliga

par

Le Milan AC vise un buteur de Bundesliga

Un buteur de Bundesliga serait dans le viseur du Milan AC en vue de la prochaine saison.

Du côté du Milan AC, on préparerait déjà la saison prochaine avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants Rossoneri pourraient se tourner du côté de l’Allemagne. Selon La Gazzetta dello Sport, le nom de Patrik Schick.

Actuellement au Bayer Leverkusen, le buteur tchèque de 25 ans réalise une première partie de saison prolifique avec 16 buts en 13 rencontres de championnat de Bundesliga. Le natif de Prague disposerait également de quelques touches en Angleterre. Côté transfert, il serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.