US

Le Milan AC vise Josip Ilicic

par

Le Milan AC vise Josip Ilicic

Des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC va pouvoir se pencher sur son mercato d’été. Depuis maintenant plusieurs semaines, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient de près à Josip Ilicic (33 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Atalanta Bergame, l’international slovène souhaite changer d’air. Auteur de 6 buts et 10 passes décisives, l’attaquant disposerait d’un bon de sortie. D’après La Gazzetta dello Sport, les deux clubs seraient en discussions et un accord semblerait en bonne voie en vue d’un transfert avoisinant les 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.