« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Milan AC vise deux jeunes talents serbes

par :

L’AC Milan lorgnerait du côté de la Serbie pour dénicher deux jeunes talents en vue du prochain mercato.

Alors que la reprise de la compétition approche, la formation du Milan AC s’active fortement en coulisse en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants Rossoneri envisageraient de changer un peu de politique de recrutement avec la venue de jeunes joueurs prometteurs.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Tuttomercatoweb, le club lombard aurait deux jeunes talents serbes dans son viseur. Il s’agit tout d’abord de Zeljko Gavric. Jeune ailier gauche de 19 ans, ce dernier évolue à l’Etoile Rouge Belgrade où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. International serbe U19, il a participé cette saison à huit rencontres de championnat (1 but, 2 passes décisives).

Concernant le second joueur, il s’agit de Veljko Nikolic. Âgé de 20 ans, ce jeune milieu offensif évolue également à l’Etoile Rouge Belgrade. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a été formé à l’OFK Belgrade avant d’être recruté en 2017 pour près de 140.000 euros. Cette saison, il a inscrit 1 but et délivré une passe décisives en dix rencontres toutes compétitions confondues. Pour tenter de boucler ces deux dossiers, une offre de 8 millions d’euros pourrait être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.