US

Le Milan AC veut un gardien de Reims pour remplacer Donnarumma !

par

Gianluigi Donnarumma serait de nouveau annoncé proche de la Juventus Turin.Le Milan AC veut un gardien de Reims pour remplacer Donnarumma !

En fin de contrat du côté du Milan AC, Gianluigi Donnarumma n’a encore rien scellé concernant son avenir, mais un départ rester envisageable.

En effet, s’il souhaite poursuivre au club, aucun accord n’a encore été trouvé et la Juventus Turin envisage sérieusement de se saisir de la bonne affaire.

Si l’on en croit les dernières informations de CalcioMercato.it, de nouveaux contacts ont été établis entre l’entourage de l’international italien qui est aussi suivi par le FC Barcelone et la Vieille Dame.

Les Rossonero sont bien conscients qu’il pourrait s’en aller et lui chercherait déjà un remplaçant. La priorité semble d’ailleurs être le Lillois Mike Maignan.

Néanmoins, selon le compte Reims VDT, Predrag Rajkovic le gardien du Stade de Reims serait aussi une cible des Milanais.

Un accord existerait déjà entre les deux clubs pour le transfert de l’international serbe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.