FR

Le Milan AC veut relancer un indésirable du Real Madrid

par

Le Milan AC veut relancer un indésirable du Real Madrid

Les dirigeants Rossoneri veulent relancer un joueur madrilène.

En vue de ce mercato, la formation du Milan AC aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Si le nom d’Olivier Giroud a plusieurs fois circulé, les dirigeants Rossoneri auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Espagne.

En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait coché le nom de Luka Jovic. Le buteur serbe de 23 ans dont le contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2025, disposerait d’un bon de sortie.

Les Milanais auraient dans l’idée de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Une proposition que pourrait accepter le club de la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.