FR

Le Milan AC veut proposer un échange de joueurs à Cagliari

par

Le Milan AC veut proposer un échange de joueurs à CagliariLes Rossoneri veulent renforcer l’axe central de leur défense.

En vue du prochain marché des transferts, la formation du Milan AC souhaiterait renforcer sa défense central. Depuis ce week-end, on sait que les Rossoneri font le forcing pour obtenir la venue de Takehiro Tomiyasu.

Sous contrat avec Bologne, l’international japonais disposerait d’un bon de sortie mais seulement en échange d’une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.

Une somme que refuse de débourser le club lombard. Du coup selon Todofichajes, les Milanais envisageraient d’inclure un joueur dans la balance pour faire baisser le prix du jeune nippon.

Ces derniers seraient disposés à mettre près de 15 millions d’euros sur la table en plus de son défenseur central, Mateo Musacchio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.