US

Le Milan AC veut piocher chez le rival

par

Le Milan AC veut piocher chez le rival

Un joueur des Nerrazzuri serait visé par les Rossoneri.

L’été dernier, le milieu offensif Hakan Calhanoglu avait décidé de quitter le Milan AC à l’issue de son contrat pour rejoindre l’Inter Milan. Aujourd’hui, les dirigeants Rossoneri souhaitent leur revanche comme nous le révèle le média La Gazzetta dello Sport.

Ces derniers envisagent de s’activer pour Marcelo Brozovic (28 ans). En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier n’a toujours pas prolongé avec les Nerrazzuri. Une chose est sûre, la concurrence s’annonce féroce sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain ou encore Newcastle seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.