US

Le Milan AC veut piocher à Chelsea

par

Le Milan AC veut piocher à Chelsea

Les Rossoneri veulent profiter de la situation floue à Chelsea pour piocher dans l’effectif des Blues.

Avec les sanctions prises envers Roman Abramovitch, la formation de Chelsea ne peut plus négocier des prolongations de contrat avec ses joueurs. Selon les informations de Todofichajes, la formation du Milan AC compte bien en profiter.

En effet, les dirigeants Rossoneri auraient décidé de jeter leur dévolu sur Jorginho (30 ans). Lié au club londonien jusqu’en juin 2023, l’international transalpin ne devrait pas rempiler. Egalement dans le viseur de la Juventus Turin, il serait séduit à l’idée de revenir en Serie A.

Cette saison, le natif d’Imbitiba a inscrit six buts et délivré deux passes décisives en 26 rencontres de championnat de Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.