US

Le Milan AC veut miser sur Gianluca Scamacca

par

Le Milan AC veut miser sur Gianluca Scamacca

Les Rossoneri se penchent sur le buteur transalpin pour la prochaine saison.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Milan AC aurait dans l’idée de rajeunir son secteur offensif. A la recherche d’un attaquant axial, les dirigeants Rossoneri auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Gianluca Scamacca (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Sassuolo, l’international transalpin (2 sélections) disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan qui aurait déjà fait une offre sous forme de prêt avec obligation d’achat, le natif de Rome réalise une belle saison avec 13 buts en championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.