US

Le Milan AC veut blinder Theo Hernandez

par

Le Milan AC veut blinder Theo Hernandez

Des discussions vont avoir lieu à l’issue de la saison entre les deux parties.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Real Madrid pour 21 millions d’euros, Theo Hernandez n’a pas mis longtemps à s’imposer dans les rangs du Milan AC. Titulaire indiscutable, le jeune français de 23 ans dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Rossoneri.

Ainsi selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard aimerait prolonger son latéral gauche. Une réunion est prévue entre les deux parties lorsque la saison de Serie A sera terminée. Les Milanais ont prévu de lui offrir un nouveau bail d’une saison avec à la clé une belle revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.