FR

Le Milan AC va tenter le gros coup Federico Chiesa

par

Les Rossoneri sont très ambitieux cet été.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a prolongé et que Sandro Tonali doit arriver demain pour passer sa visite médicale, la formation du Milan AC va continuer d’enflammer le mercato estival.

En effet selon les dernières infos mercato de TMW, les Rossoneri auraient l’ambition de recruter l’ailier Federico Chiesa (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Fiorentina, ce dernier pourrait être séduit à l’idée de rejoindre le club lombard qui souhaite retrouver les sommets de la Serie A.

Néanmoins, les négociations s’annoncent compliquées puisque la Viola ne souhaite pas brader son joueur. Un chèque de 60 millions d’euros serait réclamé par le club Toscan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.