A la recherche d’un avant-centre de haut niveau, le Milan AC a coché le nom d’un attaquant en délicatesse au PSG.
Le Milan AC va entamer un nouveau projet cette saison. Sous la direction du nouvel entraîneur Massimiliano Allegri, le club lombard veut remanier chaque ligne de son équipe. Le secteur offensif est le plus visé par les retouches avec plusieurs départs annoncés.
Le probable départ d’Alvaro Morata ouvre la voie à de nombreuses rumeurs dont la plus récente lie le Milan AC à un Parisien. A en croire Sacha Tavolieri, les dirigeants milanais discutent avec les agents de Gonçalo Ramos concernant un potentiel transfert. Les Rossoneri ont une enveloppe de 30 millions d’euros et ils pensent que ce deal pourrait être réalisable.
Le PSG semble ouvert à une négociation car le joueur n’entre pas dans les choix de Luis Enrique. Les récents champions d’Europe ont déjà commencé à explorer le marché à la recherche d’un remplaçant à Ramos.
Gonçalo Ramos est lié au PSG jusqu’en 2028 et présente d’énormes atouts dont le Milan AC voudrait profiter. Le PSG attendrait entre 45 et 50 millions d’euros pour son Portugais.











