FR

Le Milan AC va proposer un échange à la Fiorentina

par

Les Rossoneri ont dans l’idée de dénicher un défenseur central.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du Milan AC est à la recherche d’un défenseur central. Selon les dernières informations mercato du quotidien Tuttosport, les dirigeants Rossoneri apprécieraient beaucoup le profil de Nikola Milenkovic (22 ans).

Ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de la Fiorentina où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Côté transfert, l’international serbe serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Pour faire baisser le prix du joueur de la Viola, le club lombard aurait un plan. Les Milanais envisagerait de formuler une offre sous forme d’échange. Ces derniers seraient prêts à mettre le milieu de terrain brésilien Lucas Paqueta dans le deal pour récupérer le natif de Belgrade.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.