US

Le Milan AC va faire une offre pour Mattia Zaccagni

par

Le Milan AC va faire une offre pour Mattia Zaccagni

Les Rossoneri vont passer à l’action pour le milieu transalpin.

La formation du Milan AC envisage de se montrer active cet hiver sur le marché des transferts. Si le nom du défenseur central Mohamed Simakan (Strasbourg) circule beaucoup, les dirigeants Rossoneri pourraient également annoncer la venue d’un milieu offensif.

En effet selon TMW, le club lombard aurait passé la vitesse supérieure concernant Mattia Zaccagni. Âgé de 25 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours d’Hellas Vérone où il est lié jusqu’en juin 2022

Egalement dans le viseur de Naples, le natif de Cesena a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en 15 rencontres de Serie A. Le Milan AC envisage de mettre 12 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Le joueur aurait même l’occasion de finir la saison sous forme de prêt à Vérone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.