FR

Le Milan AC suit Nabil Fekir mais…

par

Le club italien a jeté son dévolu sur Nabil Fekir. Mais un transfert au Milan AC ne sera pas simple pour le club.

Le Milan AC suit Nabil Fekir mais…

Il n’aura fallu que quelques mois pour que Nabil Fekir se mette le Bétis Séville dans la poche. Sa dernière prestation face au Real Madrid lui a permis de se faire rappeler au bon souvenir de certains clubs, dont notamment la Casa Blanca. Outre le club madrilène, il se murmure que le Milan AC souhaite également revenir à la charge pour l’ancien joueur de l’OL.

Comme le relate AS, les dirigeants milanais, qui l’avaient déjà dans le viseur lors du mercato estival, ont de nouveau coché son nom pour la prochaine période des transferts. Un obstacle de taille autre que le Real Madrid se posera toutefois à un moment pour le club rossonero.

Le Milan devra faire une grosse offre

En effet, le Bétis Séville ne serait pas disposer à accepter 40 millions d’euros, le montant que serait enclin à payer le Milan AC. Le club andalou espère se rapprocher d’une indemnité de transfert proche de la clause libératoire du joueur, à hauteur de 100 millions d’euros.

Néanmons, les Verdiblancos auront sans doute besoin de vendre à l’avenir, à cause de la masse salariale du club qui est presque à la limite. Nabil Fekir fait partie des joueurs à forte valeur marchande, et une offre de transfert importante sera difficile à refuser, même si elle est en dessous de celle demandée par le club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.