FR

Le Milan AC souhaite prolonger deux cadres

par

Le Milan AC souhaite prolonger deux cadres

Opération prolongation du côté des Rossoneri.

Maintenant que le mercato a fermé ses portes, la formation du Milan AC va pouvoir se pencher sur les prolongations de contrat de certains éléments de son effectif.

Deux joueurs seraient concernés comme nous le révèle le quotidien Il Corriere dello Sport. Il s’agit tout d’abord de Gianluigi Donnarumma. Le jeune portier est lié jusqu’en 2021 et pour le moment, il peine toujours à s’entendre avec ses dirigeants qui souhaite lui baisser son salaire.

Actuellement, le portier transalpin perçoit 6 millions d’euros par an. Le second joueur qui pourrait prolonger est Hakan Calhanoglu. Des discussions sont en cours avec l’agent du joueur et un accord serait en bonne voie. Ce dernier pourrait signer un nouveau bail jusqu’en 2024 avec un salaire de 3 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.