US

Le Milan AC songe à un défenseur de la Juventus

par

Les Rossoneri lorgne du côté de la Juventus en vue d’un transfert.

Le Milan AC songe à un défenseur de la Juventus

Malgré une belle résistance offerte à la Juventus Turin, le Milan AC a de nouveau perdu en Série A. Une deuxième défaite consécutive qui a poussé le club à végéter à la 14ème place du classement.

L’arrivée de Stefano Pioli n’a pas vraiment changé les choses, et les dirigeants pourraient décider d’opérer des changements lors du prochain mercato.

Selon la Gazzetta dello Sport, le club est à la recherche d’un défenseur central pour épauler Alessio Romagnoli. Un jeune joueur mais qui a déjà fait ses preuves est donc recherché, et le club milanais semble avoir trouvé le candidat idéal, du côté de la Juventus.

Merih Demiral ciblé

Il s’agirait de Merih Demiral, le défenseur central arrivé cet été à la Juventus de Turin. Âgé de 21 ans, l’international turc n’a guère l’occasion de jouer, mais possède tout de même une bonne expérience.

Toutefois, s’ils devaient s’en séparer, nul doute que les dirigeants turinois en demanderait un bon prix. Estimé à 30 millions d’euros, l’ancien joueur d’Alanyaspor pourrait être tenté par un challenge chez les Milanais, où il jouerait aux côtés de son compatriote Hakan Calhanoglu.

Les dirigeants rossoneri devront sortir le chéquier pour convaincre leurs homologues de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.