US

Le Milan AC se positionne sur une fin de contrat d’Arsenal

par

Le Milan AC se positionne sur une fin de contrat d’Arsenal

Une nouvelle piste en défense pour les Rossoneri.

Leader de la Serie A, la formation du Milan AC s’active déjà pour dénicher des bonnes affaires en vue de la prochaine saison. Selon Football-London, les Rossoneri auraient un oeil du côté de l’Angleterre.

En effet, ces derniers suivraient de près la situation de Shkodran Mustafi. Le défenseur central allemand sera en fin de contrat au mois de juin prochain et il ne sera pas prolongé par Arsenal.

Le club lombard pourrait attendre le mois de janvier pour proposer un contrat à l’international allemand. Du côté des Gunners, on aimeraient le vendre cet hiver en échange d’un chèque de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.