US

Le Milan AC se positionne sur Mattias Svanberg

par

Le Milan AC se positionne sur Mattias Svanberg

Le jeune suédois dans le viseur des Rossoneri.

En course pour le titre de champion d’Italie, la formation du Milan AC s’activerait déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine notamment le mercato estival. Selon les dernières informations du média Sky Sport, les dirigeants Rossoneri envisageraient la venue d’un milieu de terrain.

Ces derniers auraient coché le nom de Mattias Svanberg. Âgé de 22 ans, ce jeune joueur évolue sous les couleurs de Bologne. Arrivé en juillet 2018 en provenance de Malmö pour 4,5 millions d’euros, l’international suédois dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Auteur de deux buts et d’une passe décisive en quinze rencontres de Serie A, il serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants. En Angleterre, Southampton et Leicester City suivraient également le natif de Malmö.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.