US

Le Milan AC se positionne sur Davinson Sanchez

par

Le Milan AC se positionne sur Davinson Sanchez

Les Milanais veulent un défenseur central lors du prochain mercato d’hiver. Une piste en Angleterre aurait été activé.

Leader de la Serie A, la formation du Milan AC compte bien poursuivre sur sa lancée. Pour se donner plus de chances, les dirigeants Rossoneri comptent sur le mercato d’hiver pour recruter un défenseur central.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, le club lombard s’intéresserait de près à la situation de Davinson Sanchez (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’international colombien est de moins en moins utilisé par José Mourinho. Le natif de Caloto penserait de plus en plus à un départ cet hiver. Les Milanais pourraient rapidement se positionner avec une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.