FR

Le Milan AC se penche sur un jeune talent belge

par

Le Milan AC se penche sur un jeune talent belge

Un espoir belge pourrait débarquer dans les rangs du Milan AC lors de ce mercato.

En vue de ce mercato d’été, la formation du Milan AC pourrait accueillir un latéral droit dans son effectif. Selon les dernières infos du média Voetbal24, le nom d’Ignace Van der Brempt aurait été coché.

Âgé de 19 ans, ce dernier évolue en Belgique sous les couleurs du Club Bruges il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Les dirigeants Rossoneri envisageraient de mettre 3 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services de l’international Espoirs belge.

En cas d’accord, le club lombard aurait prévu de le prêter dans la foulée à Brescia pour qu’il puisse avoir du temps de jeu. L’an passé, le natif d’Antwerp a fait quelques apparitions avec les pros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.