US

Le Milan AC se penche sur un espoir américain

par

Le Milan AC se penche sur un espoir américain

Les Rossoneri auraient un jeune espoir dans leur viseur.

La formation du Milan AC envisage de miser sur des jeunes joueurs avec un gros potentiel  lors du prochain mercato. Ainsi selon les informations de Be Soccer, les dirigeants Rossoneri auraient coché le nom de Brenden Aaronson.

Âgé de 20 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le RB Salzbourg. Arrivé en janvier dernier en provenance de Philadelphia pour 5 millions d’euros, l’international américain (10 sélections, 5 buts) réalise un beau début de saison avec trois buts et trois passes décisives en 14 rencontres.

Côté transfert, le natif de Medford serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Nul doute que ce prix pourrait être revu à la hausse si le joueur poursuit sur sa balle lancée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.