US

Le Milan AC se penche sur un défenseur serbe

par

Les Rossoneri envisageraient la venue d’un défenseur central pour le prochain mercato.

Alors que le championnat va bientôt reprendre en Italie, la formation du Milan AC préparerait son mercato estival. Distancés en championnat pour accrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les Rossoneri ont déjà activé plusieurs pistes pour renforcer l’axe central de leur défense.

Selon les dernières informations de Tuttosport, plusieurs noms seraient à l’étude comme Thiago Silva ou encore Kristoffer Ajer. Néanmoins, un joueur serait annoncé comme la priorité numéro une du club lombard. Il s’agit de Nikola Milenkovic.

Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Fiorentina. Arrivé au mercato d’été 2017 en provenance du Partizan Belgrade pour un peu moins de six millions d’euros, l’international serbe s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans les rangs de la Viola.

International serbe à 18 reprises, le jeune joueur a disputé 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Côté transfert, il serait estimé à près de 35 millions d’euros par le club Toscan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.