US

Le Milan AC se penche sur un buteur albanais

par

Le Milan AC se penche sur un buteur albanais

Les Rossoneri auraient activé une nouvelle offensive en Angleterre.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Milan AC envisagerait la venue d’un attaquant axial. Selon les informations publiées par le média Goal, les dirigeants Rossoneri auraient activé une piste du côté de l’Angleterre pour trouver leur bonheur.

Ils auraient coché le nom d’Armando Broja. Âgé de 20 ans, ce dernier appartient à Chelsea où il est lié jusqu’en juin 2026. Prêté cette saison à Southampton, l’international albanais a inscrit neuf buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Naples, l’Inter Milan, West Ham ou encore Newcastle suivraient également le jeune joueur. Interrogé, l’entraîneur Thomas Tuchel a indiqué qu’il allait conserver son joueur  pour effectuer la présaison. Une décision sera ensuite pris par le coach allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.