US

Le Milan AC se penche sur Sardar Azmoun

par

Le Milan AC se penche sur Sardar Azmoun

Les Rossoneri pourraient faire une offre cet hiver pour le joueur.

Du côté du Milan AC, on envisage une ou deux arrivées concernant le secteur offensif pour préparer les successions de Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud. Si le nom d’Andrea Belotti (Torino) a récemment circulé, les dirigeants Rossoneri auraient également activé une piste du côté de la Russie.

Selon les informations de TMW, le nom de Sardar Azmoun aurait été coché. Âgé de 26 ans, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Concernant son avenir, il aurait décidé de ne pas prolonger avec le Zenith Saint-Petersbourg.

Auteur de cinq buts en neuf rencontres de championnat cette saison, l’international iranien serait également le viseur d’Arsenal et du FC Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.