US

Le Milan AC se penche sur Lorenzo Lucca

par

Le Milan AC se penche sur Lorenzo Lucca

Le jeune attaquant serait dans le viseur des Rossoneri pour la saison prochaine.

Du côté du Milan AC, on souhaiterait préparer le plus rapidement possible les successions de Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud. Ainsi selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri auraient coché le nom de Lorenzo Lucca.

Âgé de 21 ans, ce jeune buteur évolue sous les couleurs de Pise où il est lié jusqu’en juin 2026. Arrivé cet été en provenance de Palerme pour deux millions d’euros, ce dernier s’est rapidement imposé avec son nouveau club.

Auteur de six buts en sept rencontres de championnat de Serie B, le natif de Moncalieri serait également visé par la Juventus Turin. Les dirigeants milanais envisageraient une offre de 10 millions d’euros cet hiver puis laisser le joueur en prêt à son club actuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.