US

Le Milan AC se penche sur Gianluca Scamacca

par

Le Milan AC se penche sur Gianluca Scamacca

Le club lombard défie le rival intériste pour le jeune attaquant transalpin.

Alors que l’Inter Milan semblait tenir la corde pour boucler ce dossier, la formation du Milan AC aurait également décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’attaquant Gianluca Scamacca (23 ans).

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri seraient entrés en contact avec Sassuolo connaitre le prix de l’international transalpin. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie mais seulement en échange d’un chèque de 40 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les pelouses de Serie A, le natif de Rome a inscrit cette saison dix buts en 25 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.