FR

Le Milan AC se penche sur Andrea Belotti

par

Le Milan AC se penche sur Andrea Belotti

Une nouvelle piste offensive pour les Rossoneri.

Si Zlatan Ibrahimovic pourrait prolonger d’une saison, la formation du Milan AC envisagerait tout de même la venue d’un attaquant lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations de TMW, les dirigeants Rossoneri suivraient de près la situation d’Andrea Belotti (27 ans). Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Torino, le buteur transalpin va devoir prochainement prendre une décision concernant son avenir.

Les dirigeants du Toro lui ont indiqué qu’une proposition de contrat allait lui être proposé. Si il refuse de signer un nouveau bail alors il sera placé sur la liste des transfert. Un pris de départ de 30 millions d’euros aurait même déjà été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.