US

Le Milan AC s’active pour un défenseur de Ligue 1

par

Les dirigeants des Rossoneri regardent du côté de la Ligue 1.

Le Milan AC s’active pour un défenseur de Ligue 1

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Milan AC envisagerait de s’attacher les services d’un défenseur central. Après avoir coché le nom de Dayot Upamecano (RB Leipzig), les dirigeants Rossoneri ont abandonné cette piste, jugée trop élevée.

Aujourd’hui, ces derniers auraient un oeil du côté de la Ligue 1 comme nous le révèle le quotidien La Gazzetta dello Sport. Ils auraient coché le nom de Mohamed Simakan (19 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur du Racing Club Strasbourg réalise une belle saison (25 matches). Le club lombard serait prêt à miser 15 millions d’euros sur l’élément prometteur du RCS. Des clubs anglais seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.