US

Le Milan AC rêve de s’offrir un attaquant du LOSC

par

Le Milan AC rêve de s’offrir un attaquant du LOSC

Une offre en vue pour un buteur du LOSC ?

Cet été, la formation du Milan AC aurait comme priorité de recruter un attaquant pour remplacer Zlatan Ibrahimovic dont le contrat se termine cet été. Le rêve des Rossoneri se trouve en France et il se nomme Jonathan David.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard apprécie énormément le profil de l’international canadien (24 sélections, 18 buts). Estimé à 80 millions d’euros, ce dossier risque d’être compliqué à boucler pour le Milan car la concurrence est féroce notamment avec le Real Madrid et les clubs anglais.

Du coup, le pensionnaire de Serie A aurait tout de même activé d’autres pistes avec Alexander Isak (Real Sociedad) et Andrea Belotti (Torino).

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.