C’est la guerre des mots entre Theo Hernandez entre le Milan AC. L’international français vient de répondre au club milanais.
Après bon nombre de tractations, Theo Hernandez a fini par signer pour Al-Hilal. Alors qu’il est intervenu sur Instagram pour remercier certaines personnes, le latéral gauche en a profité pour tacler la direction du club lombard.
« Ma décision de partir n’a pas été facile à prendre. J’ai toujours su où je voulais être, et Milan a toujours été ma priorité. Mais, malheureusement, tout ne dépend pas d’une seule personne. La direction prise par le club et certaines décisions récentes ne reflètent pas les valeurs ou l’ambition qui m’ont amené ici« , a t-il lâché.
Mais la réponse du Milan AC ne s’est pas faite attendre. Selon La Gazzetta dello Sport, le message aurait été très mal pris par les dirigeants du Milan AC.
« Il est estimé que le joueur a toujours été défendu et protégé, malgré des performances pas toujours à la hauteur et des affaires privées qui ont pu le conditionner » indique le média italien.











