FR

Le Milan AC propose Franck Kessié à deux clubs anglais

par

L’international ivoirien est poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Le Milan AC propose Franck Kessié à deux clubs anglais

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Milan AC, le milieu de terrain Franck Kessié pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Tuttomercatoweb, le joueur de 23 ans serait poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Ces derniers envisageraient de le vendre en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. Le club lombard aurait proposé son joueur à Everton et Newcastle. Apparu à 25 reprises cette saison, le natif d’Ouragahio pourrait rapidement recevoir des propositions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.