US

Le Milan AC pourrait conserver Gianluigi Donnarumma

par

Une prolongation pour le jeune portier transalpin ?

Le Milan AC pourrait conserver Gianluigi Donnarumma

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, le gardien de but Gianluigi Donnarumma peine à trouver un accord avec ses dirigeants concernant une prolongation.

Les Rossoneri aimeraient lui baisser son salaire alors que l’international transalpin refuse toujours pour le moment. Plusieurs clubs comme la Juventus ou encore Chelsea surveilleraient sa situation.

Néanmoins selon Sport Mediaset, aucun de ces clubs ne seraient disposés à mettre les 50 millions d’euros réclamés par le club lombard. De plus, le portier aurait confié à ses coéquipiers qu’il souhaité rester dans l’effectif milanais l’an prochain. Les discussions concernant une prolongation devrait rapidement reprendre entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.