US

Le Milan AC piste deux Français

par

Le Milan AC pourrait recruter d’autres Français.Le Milan AC piste deux Français

Après Theo Hernandez, Mike Maignan, Fodé Ballo-Touré, Tiemoué Bakayoko, Pierre Kalulu puis Olivier Giroud, les dirigeants du Milan AC pourraient encore recruter des joueurs Français.

En effet, alors que Franck Kessié s’apprête à partir libre, les Rossoneri lui chercheraient un remplaçant et il pourrait  s’agir de Jordan Veretout, d’après La Gazzetta dello Sport.

Actuellement à l’AS Roma, l’international tricolore a perdu sa place de titulaire et son profil plairait beaucoup au club lombard, même s’il n’est pas le seul joueur suivi pour ce poste.

Outre Veretout, les Milanais auraient également coché le nom de Maxime Estève, le jeune défenseur de Montpellier, comme l’indique le média But !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.