US

Le Milan AC pense à Mario Mandzukic

par

Le Milan AC pense à Mario Mandzukic

Une nouvelle piste pour les dirigeants Rossoneri.

Depuis le début du mercato d’hiver, la formation du Milan AC recherche un attaquant pour épauler Zlatan Ibrahimovic. Le profil recherché serait un joueur expérimenté pour un contrat de six mois.

Ainsi selon les dernières informations de TMW, les dirigeants Rossoneri auraient entamé des discussions avec l’entourage de Mario Mandzukic (34 ans). Libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Duhail, le Croate serait intéressé par le challenge milanais.

Les deux parties poursuivent les négociations. Pour le moment, il y aurait un désaccord notamment sur la durée du contrat. Le clan du Croate aimerait ajouter une année en option en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.