FR

Le Milan AC patiente pour Hakim Ziyech

par

Le Milan AC patiente pour Hakim Ziyech

Les Rossoneri préparent leur offre pour l’international marocain.

Pour pallier le départ d’Hakan Calhanoglu, la formation du Milan AC aurait jeté son dévolu sur Hakim Ziyech (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Chelsea, ce dernier ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel pour cette nouvelle saison.

L’international marocain disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. Le natif de Dronten se serait déjà mis d’accord pour signer en faveur des Rossoneri. Pour le moment, le club lombard a décidé de jouer la montre sur ce dossier.

Le but du pensionnaire de Serie A est d’attendre les derniers jours du mercato pour présenter une offre sous forme de prêt payant assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.