FR

Le Milan AC offre 35M€ pour un international transalpin

par

Le Milan AC offre 35M€ pour un international transalpin

Les Rossoneri s’activent pour dénicher un joueur offensif. Une première offre a été transmise pour un international transalpin.

Championne d’Italie, la formation du Milan AC envisagerait de se renforcer afin de faire bonne figure en Ligue des Champions. Selon les informations du média Il Tiempo, les dirigeants Rossoneri auraient passé la vitesse supérieure pour s’offrir les services du milieu offensif Nicolo Zaniolo.

Actuellement à l’AS Roma, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Le club lombard aurait formulé une offre de 35 millions d’euros plus des bonus pour l’international transalpin.

Une somme refusée par les Romains qui demandent 60 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Massa a réalisé une belle saison avec 8 buts et 9 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.