US

Le Milan AC n’oublie pas Faivre

par

Romain Faivre serait toujours dans le viseur du Milan AC.Le Milan AC n’oublie pas Faivre

Annoncé durant l’été du côté du Milan AC, Romain Faivre est finalement resté en Bretagne et plus précisément au Stade Brestois.

Néanmoins, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain pourrait encore faire ses valises dans les prochaines semaines.

En effet, la Gazzetta dello Sport assure que les Rossoneri souhaiterait toujours recruter le milieu de 23 ans dès janvier pour notamment pallier un départ de Franck Kessié.

Arrivé en 2020 dans le Finsitère en provenance de l’AS Monaco, Faivre a déjà inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 8 matchs de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.